Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ov3rflox
Participant
Participant

Suggestion sur les dates

le Jeu 21 Juil - 9:44:02
Salut!

J'ai remarqué un truc un peu gênant, (certains vont trouver que c'est vraiment pour chipoter Smile) : Pour les Posts / Sujets, l'année du message ne s'affiche pas.

Du coup, sur certains sujets, on ne sait plus si les posts sont de cette année ou celle d'avant (ou pire), et donc si les sujets sont toujours d'actualité.

Ça doit juste être une configuration dans l'admin du forum, donc pas grand chose à faire (enfin je pense).

A+
Flo
Cortex
Passionné
Passionné

Re: Suggestion sur les dates

le Jeu 21 Juil - 10:55:49
Salut, je crois que tu as mal regardé car au tout début pour le choix des sujets tu as la date qui t'indique la dernière réponse avec l'année, les posts sont classés chronologiquement du plus récent au plus ancien donc plus tu vas dans les pages 2,3,4,5... plus c'est vieux.

Les sujets étant plus ou moins personnels les réponses données ne valent bien souvent que pour la personne qui l'a écrit.

Maintenant c'est vrai qu'à première vu tu ne sais pas si le sujet et toujours d'actualité mais bien souvent plus il est vieux moins il y a de chance pour qui soit d'actualité.

Donc ne te prend pas la tête là dessus, car comme dans tous les forums ou presque il est malheureusement très peu apprécié de remonter des vieux sujets à moins que ceci ne soient vraiment très intéressant.

En plus certains sujets peuvent parler de la même chose mais n'ayant le même intitulé on ne sait pas qu'il existe déjà.

J'ai p-e pas été très adroit dans ma manière de m'exprimer et je m'en excuse.
ov3rflox
Participant
Participant

le Jeu 21 Juil - 11:45:27
Je viens de trouver, j'avais juste mal cherché! Smile

Quand tu m'as dit que tu avais l'année sur les sujets, j'ai tilté en me disant que ça venait de ma configuration, parce que moi, jusque là, aucun affichage de l'année nulle part.

J'ai pu modifier dans :
Profil > Onglet préférences (celui que je n'avais pas vu) > Format de la date

C'était justement dans le but de ne pas déterrer un vieux topic d'un sujet qui m'intéressait a priori que je voulais connaître l'année des posts Smile

Reste que s'il y a une config de base pour la création des comptes en ce qui concerne le formatage des dates, celui avec l'année est plus pratique Very Happy
Cortex
Passionné
Passionné

le Jeu 21 Juil - 13:08:24
C'est ça, mais moi vu que ça date maintenant mes réglages, je ne m'en souvenais plus.

Tu peux toujours remonter un vieux topic si c'est important pour toi, on tachera d'y répondre, je disais juste ça pour le cas ou c'est pour l'avancée d'un bac si ça date de 2009 et que depuis pas de nouvelles, de l'auteur ça sert à rien de le remonter ou pour une vielle annonce.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant