Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
canard64
Accro
Accro
Nombre de messages : 1966
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2011
http://www.aquamazonia.com/u1167

Re: voila mon new bac

le Ven 3 Juin - 15:51:15
ah oué ça claque où tu la mis !!!
avatar
dimi
Passionné
Passionné
Nombre de messages : 1086
Localisation : gabian
Date d'inscription : 22/02/2011

Re: voila mon new bac

le Ven 3 Juin - 16:03:02
lol a oui j'avais deja oublier Very Happy
avatar
Vince34
Accro
Accro
Nombre de messages : 3731
Localisation : sete
Date d'inscription : 03/03/2011
http://www.aquamazonia.com/u1167

Re: voila mon new bac

le Ven 3 Juin - 16:05:38
@dimi a écrit:lol a oui j'avais deja oublier Very Happy

a bon eh ben puree moi j'oublie pas je surveille la bonne occaz au cas ou lol
avatar
dimi
Passionné
Passionné
Nombre de messages : 1086
Localisation : gabian
Date d'inscription : 22/02/2011

Re: voila mon new bac

le Ven 3 Juin - 16:07:46
lol j'ais reguarder hier c'est chaud une barque sa coutre un orteil et demi mais y a des bon truck quand meme a surveiller
avatar
Vince34
Accro
Accro
Nombre de messages : 3731
Localisation : sete
Date d'inscription : 03/03/2011
http://www.aquamazonia.com/u1167

Re: voila mon new bac

le Ven 3 Juin - 16:33:50
ouai sa je m'en doute que sa doit couter bombon mais ya toujour moyen de tomber sur l'occaz de malades. faut surveiller faudra qu'on discute du prix ensemble. Wink
avatar
dimi
Passionné
Passionné
Nombre de messages : 1086
Localisation : gabian
Date d'inscription : 22/02/2011

Re: voila mon new bac

le Ven 3 Juin - 16:35:23
@canard64 a écrit:ah oué ça claque où tu la mis !!!
merci Smile
avatar
dimi
Passionné
Passionné
Nombre de messages : 1086
Localisation : gabian
Date d'inscription : 22/02/2011

Re: voila mon new bac

le Ven 3 Juin - 16:36:24
vincent a écrit:ouai sa je m'en doute que sa doit couter bombon mais ya toujour moyen de tomber sur l'occaz de malades. faut surveiller faudra qu'on discute du prix ensemble. Wink

t'inquiette on en discuteras quand on auras 5 min
avatar
Vince34
Accro
Accro
Nombre de messages : 3731
Localisation : sete
Date d'inscription : 03/03/2011
http://www.aquamazonia.com/u1167

Re: voila mon new bac

le Ven 3 Juin - 16:41:41
ouai ouai ben la je nettoie mes bacs lol en meme temps je jete un oeil au pc mais se weeck end si tu veut on se prevois quelque chose .
avatar
dimi
Passionné
Passionné
Nombre de messages : 1086
Localisation : gabian
Date d'inscription : 22/02/2011

Re: voila mon new bac

le Mar 7 Juin - 15:27:50



petit coucou des bébés
avatar
Vince34
Accro
Accro
Nombre de messages : 3731
Localisation : sete
Date d'inscription : 03/03/2011
http://www.aquamazonia.com/u1167

Re: voila mon new bac

le Mar 7 Juin - 17:16:18
salut les bébés hihihihi.
avatar
Mandarin
Curieux
Curieux
Nombre de messages : 80
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/06/2011

Re: voila mon new bac

le Mar 7 Juin - 17:45:08
[img][/img]Il est super ton bac,j'adore,ça me rappel de bon souvenirs...j'avais une paire de gros lascars comme toi,je te met une photo
avatar
Vince34
Accro
Accro
Nombre de messages : 3731
Localisation : sete
Date d'inscription : 03/03/2011
http://www.aquamazonia.com/u1167

Re: voila mon new bac

le Mar 7 Juin - 21:39:25
ouhhaaa superbe la photo
avatar
Kris-Aquari'O
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 11743
Localisation : St Georges d'Orques (34)
Date d'inscription : 25/05/2008
https://www.facebook.com/krisaquario

Re: voila mon new bac

le Mar 7 Juin - 22:17:59
Dimi il est vraiment beau ce bac en alu !! tu veux pas me le vendre ? Laughing

Ils sont mignon tes petits Oscar Very Happy

Olivier il est superbe !! il fesait quelle taille ?
avatar
Vince34
Accro
Accro
Nombre de messages : 3731
Localisation : sete
Date d'inscription : 03/03/2011
http://www.aquamazonia.com/u1167

Re: voila mon new bac

le Mar 7 Juin - 23:34:50
[quote="kris34"]Dimi il est vraiment beau ce bac en alu !! tu veux pas me le vendre ? Laughing

avatar
Mandarin
Curieux
Curieux
Nombre de messages : 80
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/06/2011

Re: voila mon new bac

le Mer 8 Juin - 1:07:04
kris34 a écrit:Dimi il est vraiment beau ce bac en alu !! tu veux pas me le vendre ? Laughing

Ils sont mignon tes petits Oscar Very Happy

Olivier il est superbe !! il fesait quelle taille ?

Celui-ci,c'était le mâle,32 cm,la femelle faisait 39 cm ( ci dessous)déjà de beaux spécimens...

avatar
dimi
Passionné
Passionné
Nombre de messages : 1086
Localisation : gabian
Date d'inscription : 22/02/2011

Re: voila mon new bac

le Mer 8 Juin - 13:31:08
ouahh exelent il font une belle taille tes "lascards" il sont trop beau ce sont des tigrés c'est les plus beau de tous a mon gout mais cazi introuvable donc je me suis prix es cuivré qui sont tres beau aussi Very Happy
avatar
dimi
Passionné
Passionné
Nombre de messages : 1086
Localisation : gabian
Date d'inscription : 22/02/2011

Re: voila mon new bac

le Mer 8 Juin - 13:33:40
kris34 a écrit:Dimi il est vraiment beau ce bac en alu !! tu veux pas me le vendre ? Laughing

Ils sont mignon tes petits Oscar Very Happy

Olivier il est superbe !! il fesait quelle taille ?

lol kriss, c'est bien tenter mais il est bien la ou il est en plus il dechire je me lasse pas de le reguarder mais si tu veu le meme il est a agde a vive le jardin il est pas tres cher..... Very Happy
avatar
Vince34
Accro
Accro
Nombre de messages : 3731
Localisation : sete
Date d'inscription : 03/03/2011
http://www.aquamazonia.com/u1167

Re: voila mon new bac

le Mer 8 Juin - 13:41:41
avatar
Mandarin
Curieux
Curieux
Nombre de messages : 80
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/06/2011

Re: voila mon new bac

le Mer 8 Juin - 13:51:44
@dimi a écrit:ouahh exelent il font une belle taille tes "lascards" il sont trop beau ce sont des tigrés c'est les plus beau de tous a mon gout mais cazi introuvable donc je me suis prix es cuivré qui sont tres beau aussi Very Happy

Je t'aurais connu avant,cela aurait été avec grand plaisir que je te l'ai aurais offerts.

Je les ai donnés à une maison de retraite.

Olivier
avatar
Mandarin
Curieux
Curieux
Nombre de messages : 80
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/06/2011

Re: voila mon new bac

le Mer 8 Juin - 13:53:20
vincent a écrit:

Ouai....pas mal,les vitres sont bien propres,Invisiblessssssss
avatar
dimi
Passionné
Passionné
Nombre de messages : 1086
Localisation : gabian
Date d'inscription : 22/02/2011

Re: voila mon new bac

le Mer 8 Juin - 13:55:02
sa aurais été cool mais j'aime aussi les prendres petit pour les voirs evoluer grandir c'est bien je trouve mais c'est gentil de penser a moi Very Happy
avatar
dimi
Passionné
Passionné
Nombre de messages : 1086
Localisation : gabian
Date d'inscription : 22/02/2011

Re: voila mon new bac

le Mer 8 Juin - 13:57:53
@Mandarin a écrit:
vincent a écrit:

Ouai....pas mal,les vitres sont bien propres,Invisiblessssssss

c'est pas que les vitre sont pourri mais c'est de l'eau qui a couler entre le fond et la vitre Wink
avatar
Vince34
Accro
Accro
Nombre de messages : 3731
Localisation : sete
Date d'inscription : 03/03/2011
http://www.aquamazonia.com/u1167

Re: voila mon new bac

le Mer 8 Juin - 16:25:04
j'avoue je suis temoin lol maintenant pour aller nettoyer la derriere c'est autre chose je pense Laughing
avatar
dimi
Passionné
Passionné
Nombre de messages : 1086
Localisation : gabian
Date d'inscription : 22/02/2011

Re: voila mon new bac

le Jeu 9 Juin - 2:52:40
ouais j'avoue, la, sa vas etre la galere mais je vais trouver un moyen Laughing
avatar
dimi
Passionné
Passionné
Nombre de messages : 1086
Localisation : gabian
Date d'inscription : 22/02/2011

Re: voila mon new bac

le Sam 11 Juin - 19:34:37
bon jai un souci mon oscar sest blesser comment faire ?
avatar
Vince34
Accro
Accro
Nombre de messages : 3731
Localisation : sete
Date d'inscription : 03/03/2011
http://www.aquamazonia.com/u1167

Re: voila mon new bac

le Sam 11 Juin - 21:49:44
au merde quesqui leur et arriver poulet.
avatar
dimi
Passionné
Passionné
Nombre de messages : 1086
Localisation : gabian
Date d'inscription : 22/02/2011

Re: voila mon new bac

le Dim 12 Juin - 0:53:39
baston de bébé
avatar
Vince34
Accro
Accro
Nombre de messages : 3731
Localisation : sete
Date d'inscription : 03/03/2011
http://www.aquamazonia.com/u1167

Re: voila mon new bac

le Dim 12 Juin - 5:36:58
a merde.
Contenu sponsorisé

Re: voila mon new bac

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum