Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
milimo34
Nouveau
Nouveau

aquaponie xxl

le Mer 19 Juil - 23:18:47
Bonjour , je m'apelle MAM , je suis du sud de la france (herault) .Je suis en train de monter un projet d'une ferme aquaponique  et j'ai besoin d'aide pour chiffrer mon projet ,j'ai un terrain de 8000m2avec acces a l'eau douce et je voudrais commencer fort avec 5 serres de 5 metres sur 12 et installer a l'interieur de chaque serre un bassin pour ( truite ou crevette , a voir )et un systeme maison au dessus des bassins .J'aimerais avoir si cela est possible un peut d'aide pour mes recherches car j'ai besoin de chiffrer mon projet ,qui sera commercial ,j'ai deja le prix des serres il ne me manque que tout le reste , je precise que c'est un projet serieux avec subvention a l'appui apres chiffrage .je suis a la recherche de tarifs pour des tubes en pvc blanc ou creme de 100mm et de 4metres de long ainsi que la structure ( car je pense mettre a l'interieur des serres un systeme au dessus des bassins en triangle fait de bois pour mettre mes tubes de pvc pour faire un systeme fermer).Si quelqu'un peut me donner des informations pour m'aider a aller un peut plus vite se serait sympa ca j'ai besoin de donner le cihffrage avant fin AOUT , merci d'avance.
patrick 34
Accro
Accro

Re: aquaponie xxl

le Jeu 20 Juil - 1:15:22
Salut Mam 
Bienvenue et j'espère que tu trouveras de l'aide pour ton projet  cheers
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant