Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
taftix
Nouveau
Nouveau

bonjour a tous

le Lun 5 Juin - 11:30:07
petit nouveau qui se remet à l aquariophilie après une interruption de plus de 10 ans. A l'époque je donnais dans le discus et de la repro.
toujours attiré par l'amazonien cette fois ci je me lance dans le l 46. Et là aussi pour tenter la repro. J ai acheté un groupe de 5 individus qui attendaient depuis plus d un an dans un magasin d'être accueillis sur un groupe de 7. Bien sûr vu le temps qu'ils y étaient le prix a fortement baissé. normalement les deux autres un soit disant couple étaient réservés. Mais bon cela fait un bon mois qu une personne devait venir les chercher mais toujours rien alors je risque d en recuperer deux autres Laughing .
pour l instant ils sont dans un bac de 60 litres et un aquarium de 250litres sera prêt d ici une semaine environ spécialement pour eux. composé de sable roche et racine en résine.j ai une pompe de 850 l et une pompe de brassage de 3000l mais je me demande si elle n'est pas un peu faible donc voir pour en rajouter une deuxième....? PH6.5 GH 3 KH 2 faut que je le remonte un peu et les nitrites ben rouges ++ bref j attends la fin du pic. Température 27.
Voilà en gros ma présentation.
au plaisir de vous lire
taftix
Nouveau
Nouveau

Re: bonjour a tous

le Lun 5 Juin - 11:37:32
si petite question... je me suis baladé sur le site et tout n'est pas ouvert il y a apparemment des accès réservés... comment faire pour y accéder? merçi
patrick 34
Accro
Accro

le Lun 5 Juin - 18:26:20
Salut taftix et bienvenue  cheers
Pour l'accès au zones privées il faut attendre que l'admi passe et t'ouvre les portes .
Et j'espère qu'il passera bientôt   Wink
Les L46 sont superbes et si je ne me trompe pas dans le chiffre il y a Roland chez nous qui en reproduit. 
http://www.aquamazonia.com/t9614-bac-specifique-pour-la-reproduction-d-hypancistrus-zebra 
N'hésites pas à nous mettre des photos de ton aqua .
A plus
taftix
Nouveau
Nouveau

le Lun 5 Juin - 23:28:57
oui je mettrai des photos bientot pour l instant les photos ne rendraient pas trop car le grand bac est d une couleur plus que ambre a cause de la tourbe placee dedans mais je peux toujours faire des photos du petit bac d attente...
taftix
Nouveau
Nouveau

le Mer 7 Juin - 20:38:44
bonjour
inscription depuis mercredi et toujours pas possible pour moi de poster des sujets.... l admin il met combien de temps en general pour ouvrir les portes?
taftix
Nouveau
Nouveau

le Sam 10 Juin - 13:00:47
bien toujours rien au niveau du deblocage de mon compte ... l admin est il ne serait que passer sur le site ? aucune nouvelle de lui ou de personne d autre d ailleurs.... Rolling Eyes
patrick 34
Accro
Accro

le Mar 13 Juin - 23:40:48
Malheureusement le forum n'est plus ce qu'il était et l'admi à un peu lâché l'affaire mais il passe de temps en temps  Neutral
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant