Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Khris
Nouveau
Nouveau

Nouvel aquariophile

le Jeu 29 Oct - 16:59:38
Bonjour à tous,

Je m'intéresse de plus en plus à l'aquariophilie et notamment à la confection d'un aquarium récifal.
Je n'ai Jamais eu de véritable aquarium et encore moins en eau de mer, je suis par contre déjà passé par un terrarium pour un agame d'eau il y a maintenant plus d'une dizaine d'année.

Je viens donc vous rendre visite afin de préparer ma future expérience dans le domaine et préparer mon achat d'un aquarium récifal, je souhaite investir dans une cuve entre 400 et 600 litres et je prend pour l'instant pas mal d'information sur le net et je compte en m'inscrivant sur ce forum pouvoir évaluer le matériel nécessaire à une passion naissante.

Je suis plus intéressé à vrai dire de par mon expérience avec mon reptile à la reproduction des biotopes naturel des espèces que nous maintenons. Les toutous et les minous c'est bien gentils mais ça ne m'attire pas.

J'habite Frontignan depuis peu, j'habitais sur Nice il y a encore 3 mois et je prend mes marques dans la région, si vous connaissez de belles boutiques qui ont des pratiques commerciales avec les nouveaux qui sont respectable, je suis preneur. Wink

@ bientôt sur les post study
Greenspa
Intéressé
Intéressé
http://www.aquamazonia.com/t13036-840l-haplo-malawi

Re: Nouvel aquariophile

le Mar 3 Nov - 12:49:06
Salut et .

Pour ma part, n'y connaissant rien je ne pourrais pas te conseiller sur un récifal.
patrick 34
Accro
Accro

le Jeu 5 Nov - 16:42:48
Kris-Aquari'O
Fondateur
Fondateur
https://www.facebook.com/krisaquario

le Ven 11 Déc - 19:29:04
Salut Kris et soit le bienvenu

Au plaisir de te lire Wink

si vous connaissez de belles boutiques qui ont des pratiques commerciales avec les nouveaux qui sont respectable, je suis preneur.
Tu as Mond'Aquatic,
233 Rue Roland Garros, 34130 Mauguio
Téléphone :04 99 53 86 07
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant