Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hyst3ria
Nouveau
Nouveau

[Présentation] Hyst3ria

le Lun 21 Sep - 16:21:56
Salut,

J'ai failli ne pas m'inscrire, poster une réponse sur ce fofo relève de la croix et de la bannière, mais j'avais des informations sur un phénomène visiblement assez peu connu en aquariophilie, ça aurait été dommage.

Je me présente donc rapidement par manque de temps quitte à compléter plus tard.

Je suis relativement débutant en aquariophilie, j'ai 5 bacs allant de 20 à 350 litres
Je suis particulièrement intéressé par les biotopes amazoniens et asiatiques, je suis du genre à contrôler rigoureusement tout les paramètres.

J'ai encore des projets en attente de murir, 3 bacs de 200,300,400 litres, 3 bacs de 20 litres pour la reproduction des crevettes, 1 bassin etc... Éventuellement passer à l'eau de mer dans les années qui suivent.
Hyst3ria
Nouveau
Nouveau

Re: [Présentation] Hyst3ria

le Lun 21 Sep - 16:44:58
http://www.aquamazonia.com/t1342-question-anentome-helena

Apparemment je ne peux pas poster sur ce post même après présentation, c'est tout bonnement incroyable de cloitrer à ce point les inscriptions sur un aquarium d'aquariophilie. Personne n'a envie de se prendre la tête ou de patienter 48 heures pour poster une simple réponse à l'heure ou la technologie rassemble des millions de gens en un clic, il existe encore des gens pour créer des barrières inutiles au progrès. (non non, je ne sous entend pas de critique sur l'administration française Laughing )

Je vais donc répondre à ce post ici, je ne pense pas repasser sur ce forum contraignant, m'étonnerait que le post trouve son destinataire mais tant pis.

J'ai observé cette fumée entre deux anentome helena qui sont restés collés l'un à l'autre pendant plusieurs dizaines de minutes. Au moment de la séparation j'ai pu apercevoir cette fumée se dissiper dans l'aquarium.