Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
angelkiokio
Nouveau
Nouveau

merci de m'avoir accepter

le Ven 13 Mar - 14:22:45
bonjour, je suis maman d'une petite fille de 5 ans ( qui est dyspraxique avec trouble du comportement) et c'est pour elle que je me suis inscrite car besoin de conseil je ne m'y connais pas vraiment.
Les poissons sont devenu sa plus grande passion depuis déjà 1 an donc pour son anniversaire je lui ai pris un aquarium 55 L qu'on a mis en eau chaude.
Nous avons eu un gros soucie d'eau on a perdu pas mal de poissons(l'ancistrus, 5 néon et un guppy), il nous reste 5 guppy 3 molly et 5 néon sa a été catastrophique pour ma fille et pour moi qui ne savais quoi faire en attendant le lundi que l animalerie ouvre.
nos poissons vont mieux mais pour le coup je n'ose plus en rajouter j'ai peur que le carnage recommence et ma fille les aime tellement qu'il faut absolument que je devienne une vrai pro pour éviter que cela recommence.
 Surtout que ma plus grande agée de bientôt 8 ans a l'air de s'y intéresser aussi qui sait peut etre de futur aquarium supplémentaire chez nous Very Happy  mais avant faut déjà que j'arrive a maintenir celui ci pourtant nous étions bien partie nous avions réussie a  avoir des bébés guppy Sad
merci a tous pour votre aide
val34m
Intéressé
Intéressé

Re: merci de m'avoir accepter

le Ven 13 Mar - 21:50:26
Bonjour

Il faudrait nous en dire plus sur la mise en eau du bac, des poissons (combien de temps.apres la.mise en eau ?)
Sur les parametres de l eau, l entretien .....
patrick 34
Accro
Accro

le Sam 14 Mar - 8:54:01
Salut angélique et ta petite famille  
Comme tu vois ce n'est pas si simple de maintenir des poissons il y rentre en compte beaucoup de paramètres à suivre et on est tous passé par des erreurs de débutant . En feuilletant le forum tu trouveras beaucoup d'informations et tu as des rubriques pour poser tes questions .Very Happy
angelkiokio
Nouveau
Nouveau

le Mar 17 Mar - 16:50:31