Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Em'line
Nouveau
Nouveau

Présentation

le Jeu 5 Fév - 12:38:10
Bonjour à tous, je n'ai jamais pratiquer de Terrariophilie, mais j'ai beaucoup d'aquariums chez moi..
Je suis ici, pour que vous me donnez conseil sur la création d'un terrarium pour des dendrobates.

Je vous expliquent: Je suis actuellement en formation pour devenir Vendeuse en Animalerie, je suis en Maison Familliale, donc j'ai deux semaines de stages et une semaine d'école, cependant cette fois ci, ils nous ont donner un sujet assez compliqué pour moi, n'ayant pas de reptiles, ni chez moi, ni dans mon magasins, j'éspère trouver des réponses ici Embarassed .
Donc j'ai un Terrarium EXOTERRA de 90x60x45, il faut que l'aménagement soit "Forêt tropicale & Humide", j'ai donc besoin de plantes; Quelles plantes représentatives de ce type d'écosystème je peux mettre ? Quel sol et du coup quelles recommandations à la plantation ?
Quels éléments de décors naturel je peux ajoutés ? & pour m'approcher au mieux des paramètres physique du biotope qu'elles éléments il faut que j'ajoute ? (marque et modèle si possible).
Pour toutes informations s'il vous plaît indiquer au moins un prix (ou potentiel prix)
Je remercie ceux qui prenne le temps de lire et ceux qui m'aideront Embarassed Razz
Kris-Aquari'O
Fondateur
Fondateur
https://www.facebook.com/krisaquario

Re: Présentation

le Jeu 5 Fév - 12:50:56
Bonjour  Emiline et sois la bienvenue sur Aquamazonia

Pour ton terrarium pose toutes les questions que tu voudras dans la rubrique des Paludarium et terrarium et nous t'aiderons, il y a deja quelques terra dans cette même rubriques qui pourront te donner des idées  Wink

Quand tu as un moment tu pourras même nous présenté tes aquariums Very Happy 

Au plaisir de te lire
Kris
santarem
Modérateur eau douce
Modérateur  eau douce

le Jeu 5 Fév - 12:55:21
Salut Émiline ! Soit la bienvenue sur le forum !

jonquera
Accro
Accro

le Jeu 5 Fév - 14:24:48
Salut et bienvenue!! Very Happy
Seb.B
Passionné
Passionné

le Ven 6 Fév - 11:07:10
bossendlers34
Participant
Participant

le Sam 7 Fév - 3:33:10
Bienvenue Emiline sur le forum j'espère que les membres sauront t'aider Wink

On doit sûrement avoir quelques connaisseurs en la matière dans le forum j'espère qu'ils sauront t'aider !! 
Quand à moi je vais t'envoyer un Mp car j'aurais quelques questions à te poser sur ta formation Smile
Em'line
Nouveau
Nouveau

le Dim 8 Fév - 12:29:18
Bossendlers34; J'aurais bien voulu te répondre mais je ne peux pas, ça me dit que j'ai pas fait assez de choses (je sais plus c'est quoi désolée) du coup, je suis en Maison Familiale, j'ai donc un lieu de stage pour une durée déterminé, j'ai aussi des semaines de cours. Ma formation est sur 3 ans, mais je crois qu'ils font des formations pour adultes qui dure moins longtemps. Renseigne toi sur les maisons familliale qui sont à proximité de chez toi qui font ces formations là Smile Sachant que la mienne est en Vendée et qu'une personne de 19 ans est dans ma classe. Donc à toi de voir 
jl30
Accro
Accro

le Dim 8 Fév - 20:49:20
bienvenue
patrick 34
Accro
Accro

le Lun 9 Fév - 14:58:42
Very Happy Bienvenue !