Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Addycko
Nouveau
Nouveau

Présentation Addycko!!

le Dim 14 Déc - 18:52:09
Bonsoir à toutes et tous!!

Au detour de mes recherches sur le net, je tombe sur vous.. Un forum d'aquariophiles, on va dire que c'est commun, mais un forum d'aquariophiles dans le 34, ca l'est nettement moins..

Hop hop une tite inscription et me voila parmi vous..

Alors afin de me connaitre un peu plus..

Je m'appelle Celine, je vais avoir 30 ans, je suis mariée et nous avons une tite puce de 2 ans, nous habitons sur frontignan..

Mon mari a eu pendant quelques années des aquariums avec ses parents, et cela faisait longtemps qu'il souhaitait que nous nous y mettions tous les deux..

N'y connaissant pas grand chose j'avoue avoir freiné des deux pieds le temps d'en apprendre plus sur le sujet.. Et cela fait presque 3 mois que nous avons (enfin!) franchi le cap..

Nous avons craque pour un "petit" aquatlantis de 100l.. Je dis petit car je suis déjà tellement accro que je me sens déjà "limitée" dans celui ci.. Mais bon nous avons tout le temps... ;-)

Pour le moment notre population se limite à un banc de 10 cardinalis, auquels nous allons donner pour compagnons des guppys et des crevettes..

Niveau environnement nous avons un bac plante (petit à petit ca pousse!) avec une racine et une pierre posée sur une terrasse faire maison..

Voili voilou.. Quoi dire de plus.. Pour l'instant tout de passe pour le mieux dans le meilleur des mondes.. J'espère que ça durera longtemps^^

Ah et pour etre honnête, je me suis surtout inscrite pour voir les manifestations, bourses et petites annonces qu'il peut y avoir par chez nous..

Apres, comme vous l'avez sans doute devine a la longueur de mon post, je suis plutot bavarde alors je serais bien évidemment toujours partante pour papoter quelque soit le sujet^^

Bonne soiree a tous et toutes!!
Dreg
Accro
Accro
http://surfcasting-34.over-blog.com/

Re: Présentation Addycko!!

le Mar 16 Déc - 21:32:56
Bienvenue
alain66
Nouveau
Nouveau

le Dim 28 Déc - 17:33:54
salut!et bienvenue parmi nous celine! Very Happy
jonquera
Accro
Accro

le Dim 28 Déc - 18:51:44
Salut et bienvenue!
Si tu es accros, tu passera vite à un volume supérieur. Wink
laurent34
Curieux
Curieux

le Lun 29 Déc - 9:58:08
Salut et bienvenue sur le forum au passage je vais me séparer de plusieurs aquariums et d'étagère en métal ainsi que d'une batterie donc si tu as envie d'évoluer fait moi signe.

Bye tyty
kawa
Accro
Accro
http://www.aquamazonia.com/forum.htm

le Mar 30 Déc - 11:23:09
bienvenue !!

n’hésite pas a nous faire des photos de ton bac ! Wink
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant