Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
spooks
Nouveau
Nouveau

Néophyte - Julien

le Mer 29 Oct - 18:45:45
Bonjour à tous,
C'est un doux euphémisme que de dire que je suis néophyte en aquariophilie puisque je n'ai même pas encore d'aquarium chez moi...
Tout juste installé dans mon chez moi justement, je rêve depuis que je suis petit d'avoir mon propre aquarium.. Après avoir eu l'occasion d'en faire vivre un chez mes parents quand j'avais l'âge de 10ans environ..
Les années sont passées mais pas mon rêve. A chaque passage en animalerie, il fallait que j'aille regarder les poissons.
J'en ai maintenant presque 30 et je peux enfin me lancer dans l'aquariophilie sans avoir à confiner des poissons dans un trop petit volume...

Mon inscription aujourd'hui est dû au fait que j'aimerai installer mon aquarium d'ici 1 mois environ et que je suis à la recherche d'un maximum d'informations utiles pour que mes débuts réels dans l'aquariophilie soient réussis et surtout que les poissons et plantes que j'aurais s'épanouissent un maximum.

J'espère avoir fait une présentation correcte, et je m'en vais desuite consulter plus en détails le forum et qui sait, poser mes premières questions (en espérant qu'elles ne soient pas trop "idiotes").

Au plaisir.
Julien
Fred34
Nouveau
Nouveau

Re: Néophyte - Julien

le Mer 29 Oct - 23:01:11
Bienvenu julien.
Xytrion
Accro
Accro

le Jeu 30 Oct - 13:29:45
Bonjour Julien Smile

Y'a pas d'âge pour commencer et il vaut mieux passer par les forum pour prendre conseils, ça t'évitera bien des soucis.

A savoir que si tu veux te donner encore plus envie, un club d'aquariophilie à un local à Lodève donc tu pourras en prendre plein les yeux ( plus de 5000L d'eau )

Au plaisir de te lire et bienvenue sur Aquamazonia Very Happy
spooks
Nouveau
Nouveau

le Jeu 30 Oct - 18:33:55
Merci à tous les deux pour votre accueil, et merci Xytrion pour l'info ! Wink
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant