Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
laurent34
Curieux
Curieux

Salut

le Dim 20 Juil - 13:14:56

Salut , je vais pas me cacher oui c'est moi tyrano34, si je suis partis c'est surtout par rapport a un ras le bol général, quand on vit cette passion et qu'on est partagé entre le milieu professionnel et le milieu passionné on cherche le juste milieu, l'aquariophilie de maintenant n'est plus du tout celle que j'ai connu par le passé et donc on s'enferme dans notre tour et on continue sa passion.

Maintenant avec une trentaines d'aquariums et plusieurs reproductions , je me suis dis ça serai dommage de ne pas faire profiter les aquariophiles du coin.

Voila maintenant si vous voulez découvrir la diversité et profiter de mon réseau suffit de demander.
En ce moment je me suis mis aux Betta sauvage et aux cichlidés fluviatile africain et américain ...

Bon j'attends le feu vert si je suis le re-bienvenue?

Bye tyty

Aquamazonia.34
Fondateur
Fondateur
http://www.aquamazonia.com/forum.htm

Re: Salut

le Dim 20 Juil - 13:21:46
salut, biensur que tu es le bienvenu !! je trouve juste dommage que tu es supprimer ton ancien compte Wink

Bref, tu reviens et je vais en faire de même d'ici peu ...

laurent34
Curieux
Curieux

le Dim 20 Juil - 14:28:59
cool pour ton retours ça va faire du bien à ce forum alors pour répondre à ton interrogation sur mon départ , c'est juste que j'ai eu un ras le bol de voir cette passion mise en défaut, c'est que mon implication dans le milieu aquariophile et devenue tellement important que j'ai craqué tout simplement et je ne suis pas le seul dans le monde à voir ce changement de mentalité même un collègue du magazine practicalfishkeeping qui pourtant participer a la rédaction de celui-ci à carrément décidé d'arrêter la passion pourtant on est de la même époque et lui aussi c'est donné à fond et malheureusement ce n'est pas le seul ...

Comprends le que pour les passionnés voir cette passion diminué et changé cela nous fait un choc :'(, maintenant tu sais que je suis pour la diversité et comme je l'ai dit plus haut je trouve dommage de ne pas vous en faire profiter.

Dreg
Accro
Accro
http://surfcasting-34.over-blog.com/

le Lun 21 Juil - 0:14:40
Bienvenue
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant