Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
keb
Nouveau
Nouveau

Bonjour tout le monde

le Mar 12 Nov - 16:03:38
Bien le bonjour à tout les membres de ce forum.

Je suis tout nouveau et j'ai besoin de votre aide Rolling Eyes ..mais d'abord je me présente!

Alors, pour faire très simple et pour rapidement en venir au sujet qui vous regroupe tous ici, je vais pas faire dans le détail!
Kévin, 25 ans, je vis à Montpellier et je travaille dans l'immobilier et dans le patrimoine.
J'ai toujours adoré les animaux, chiens, chats, poissons, oiseaux... et j'en passe! Aujourd'hui j'ai un lapin et un aquarium...trop petit!

Je découvre totalement le site, que j'ai visionné hier, et j'ai grandement besoin de votre aide car je suis totalement novice dans ce domaine!! Donc voila, j'en viens aux faits!

J'ai actuellement un aquarium de 120L, un aquatlantis biobox 2. A l'intérieur de ce petit aqua j'ai 3 voiles de chines et un lave vitre blanc. (a oui, novice = termes de novice, j'espère que vous m'en voudrez pas Embarassed )
J'ai commencé cet aquarium il y a un peu moins de 2 ans, acheté neuf chez truffaut avec les conseils du vendeur... je pensais bien faire Shocked grande erreur!!! A l'origine donc, 8 voiles de chine et 3 laves vitre (toujours conseillé par le vendeur of course!)
J'ai commencé à perdre rapidement des poissons, les remplaçants de temps en temps (au début), puis je suis passé chez botanic, et la le vendeur m'a dis que c'était n'importe quoi. Bref, aujourd'hui il me reste 4 poissons.

Je viens d'acheter un aquarium d'occasion, de 390L (dim L120 x l50 x h65 environs) avec deux néons à remplacer je pense et deux pompes internes (je ne sais pas la marque ni le modèle encore, j'ai sauté sur l'occaz!).
Je vais donc me séparer de mon aquarium actuel, car 2 aqua dans mon petit appartement, c'est pas possible! Donc je vais certainement essayer de vendre le 1er (si quelqu'un est intéressé...)